Centre scolaire du Sacré-Coeur de Lindthout – Secondaire | Woluwé-Saint-Lambert

école secondaire à Woluwe-Saint-Lambert

Centre scolaire du Sacré-Coeur de Lindthout

Le Centre scolaire du Sacré-Coeur de Lindthout à Woluwe-Saint-Lambert est une école secondaire qui fait partie du réseau libre catholique. Elle organise un enseignement général et technique de transition (arts et sciences sociales et éducatives). L’école propose une étude surveillée payante et du parascolaire. Elle propose également une section maternelle et primaire dont l’établissement est situé à 200 mètres de l’école secondaire, avenue des Deux Tilleuls 8, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique.

Options et formations

Centre scolaire du Sacré-Coeur de Lindthout

• Au 1er degré (1ère et 2ème années)

1C – 2C – 2S
Néerlandais I

• Aux 2ème et 3ème degrés (3ème à 6ème années)

Enseignement Général (G)
3-4G : Anglais II 4p – Latin 4p – Néerlandais I 4p – Sciences 3p, 5p – Histoire 4p – Sciences économiques 4p
5-6G : Anglais II 4p – Espagnol III 4p, 4p – Histoire 4p – Latin 4p – Mathématiques 4p, 6p – Néerlandais I 4p – Sciences 3p, 6p – Sciences économiques 4p

Technique de Transition (TT)
3-4TT : Arts – Sciences sociales et éducatives
5-6TT : Arts – Sciences sociales et éducatives

Pas d’enseignement en technique de qualification ni professionnel.

Catégorie > école secondaire Woluwe-Saint-Lambert