Ecole Émile Jacqmain – Primaire | Bruxelles

Ecole maternelle, primaire et secondaire communale à Bruxelles

Ecole primaire Émile Jacqmain

L’école Émile Jacqmain – primaire – est une école communale de la Ville de Bruxelles. Située à 2 pas du square Ambiorix, l’école propose une section maternelle, primaire et secondaire.

Pédagogie et Apprentissage – Ecole Émile Jacqmain – Primaire
L’école Emile Jacqmain dispense un enseignement traditionnel dans une ambiance conviviale.

Cours de natation, de psychomotricité, d’informatique… « Jeunesses musicales », « Jeunesses scientifiques », sorties, classes de dépaysement et intervenants extérieurs.

Infrastructures et services – Ecole Émile Jacqmain – Primaire

L’école propose des cours extrascolaires de néerlandais, d’anglais, de théâtre, d’éveil musical, des ateliers nature, des cours d’initiation sportive, des séances de jeux d’échec… Une plaine de jeux est également ouverte pendant toutes les vacances scolaires.
La garderie accueille les élèves à partir de 7h30 et cela jusqu’à 18h. Une étude non dirigée est ouverte.

L’école organise des groupes de remédiation.

Les inscriptions ont lieu de mars à juin.
Une association des parents très active peut répondre aux questions des éventuels futurs élèves.

Catégorie > école primaire ville de Bruxelles