Ecole Magellan – Maternel | Bruxelles

Ecole maternelle et primaire libre à Bruxelles

Ecole maternel Magellan

L’école Magellan – maternel – est une école catholique située à Bruxelles. Elle propose également une section primaire pour les plus grands l’école primaire Magellan.

Pédagogie et Apprentissage – Ecole Magellan – Maternel
L’école Magellan pratique une pédagogie nouvelle, où l’enfant est responsable de son apprentissage et apprend à être autonome et créatif. Grâce à de nombreux projets concrets et stimulants, l’apprentissage est facilité et la créativité de chacun est stimulée. Les conseils de classe et la communication ont une place très importante dans l’école.

Théâtre, natation, éveil musical, classes de dépaysement, intervenants extérieurs…

Infrastructures et services – Ecole Magellan – Maternel

Cours de langue arabe, football, bibliothèque, jeux de société… Une plaine de jeux est ouverte pendant toutes les vacances scolaires.
La garderie accueille les enfants à partir de 7h30 et jusqu’à 17h30 le soir.

Etude dirigée et logopède travaillant en collaboration avec l’école.

Inscriptions la dernière quinzaine du mois d’août. Des visites de l’école peuvent être organisées ainsi que des portes ouvertes.

Catégorie > école maternelle ville de Bruxelles