Ecole n°12 Le Tilleul – Primaire | Anderlecht

Ecole maternelle et primaire communale à Anderlecht

Ecole primaire n°12 Le Tilleul

L’école n°12 Le Tilleul – primaire – est une école primaire communale non-confessionnelle située à Anderlecht. Elle propose également une section maternelle : l’école maternelle n°12 Le Tilleul.

Pédagogie et Apprentissage – Ecole n°12 Le Tilleul – Primaire

L’école Le Tilleul utilise des méthodes actives, dans le but de développer les socles de compétences. Pour la communication écrite et les manipulation mathématiques, les classes sont divisées en deux pour un travail et un apprentissage plus efficace. L’école propose une immersion en néerlandais dès la 1ère primaire. Les évaluations sont formatives.

Natation, sorties, classes de dépaysement, intervenants extérieurs…

Infrastructures et services – Ecole n°12 Le Tilleul – Primaire

L’école propose des cours de dessin, d’expression corporelle, de danse, de sport, de foot, de théâtre d’informatique… après les cours.

Garderie dès 7h et jusqu’à 18h30. Une étude dirigée et gratuite est organisée de 15h30 à 16h20.

Adaptation 24h/semaine

Inscriptions en juin et les trois derniers jours d’août. Visite de l’école
Catégorie > école primaire Anderlecht