Ecole Reine Astrid – Primaire | Laeken

Ecole primaire et secondaire de la commune de Laeken

Ecole primaire Reine Astrid

L’école Reine Astrid – primaire – est une école primaire de la commune de Laeken (Ville de Bruxelles). L’école propose aussi une section maternelle : l’école maternelle Reine Astrid, qui n’est pas située dans le même bâtiment mais quelques rues plus loin, au 22 de la rue De Wand.

Pédagogie et Apprentissage – Ecole de Reine Astrid – Primaire

Pédagogie active et différenciée a pour but de rendre l’élève autonome et de développer ses compétences. Organisation en cycles, travail à domicile et en équipe.
L’école primaire Reine Astrid est un établissement familial où respect des autres, vie en groupe et entraide constituent de véritables maîtres-mots.
L’objectif de l’école est d’amener chaque élève à s’approprier des savoirs et compétences nécessaires.

Infrastructures et services – Ecole Reine Astrid – Primaire

De nombreuses activités extra-scolaires sont par ailleurs organisées par l’école. Parmi celles-ci, des journées sportives, des visites de musées et expositions, des pièces de théâtre, la visite des Grottes de Han et de fermes, la visite d’espaces verts comme la forêt de Soignes et autres classes de dépaysement.
Garderie et étude organisées.

Pour inscrire son enfant en 1ère année, il faut passer par le call-center de la Ville de Bruxelles.

Catégorie > école primaire Laeken