Institut de l’Assomption – Secondaire | Watermael-Boitsfort

école secondaire à Watermael-Boitsfort

Institut de l’Assomption

L’Institut de l’Assomption à Watermael-Boitsfort est une école secondaire qui fait partie du réseau libre catholique. L’école organise de l’enseignement général (sciences, sciences économiques ou sciences sociales), son projet éducatif est orienté et soutenu par la Foi en Jésus-Christ. Le projet de l’Institut se définit à travers 3 types d’actions : pédagogiques, éducatives et pastorales.
L’école propose également une section maternelle et primaire pour les plus petits :

Options et formations

Institut de l’Assomption

• Au 1er degré (1ère et 2ème années)

1C – 2C – 2S
Néerlandais I

• Aux 2ème et 3ème degrés (3ème à 6ème années)

Enseignement Général (G)
3-4G : Anglais II 4p – Néerlandais I 4p – Sciences 3p, 5p – Sciences économiques 4p – Sciences sociales 4p
5-6G : Anglais II 4p – Mathématiques 4p, 6p – Néerlandais I 2p, 4p – Sciences 3p, 6p – Sciences économiques 4p – Sciences sociales 4p

Pas d’enseignement en technique de transition, technique de qualification ni professionnel.

Catégorie > école secondaire Watermael-Boitsfort