Collège Saint-Pierre – Primaire | Jette

Ecole primaire et secondaire catholique à Jette

Collège Saint-Pierre

Le Collège Saint-Pierre – primaire – est une école libre située dans la commune de Jette. L’école propose également une section secondaire pour les plus grands : l’école secondaire Collège Saint-Pierre.

Pédagogie et Apprentissage – Collège Saint-Pierre – Primaire

L’école est au service de l’enfant pour lui faire acquérir des savoirs, des savoir-faire, des savoir-être. Elle le prépare à sa vie de citoyen responsable en visant sa formation intégrale: spirituelle, sociale, intellectuelle, esthétique et sportive.

Cours d’informatique, de théâtre, de natataion, de musique et de champ. De plus, l’école organise de nombreuses classes de dépaysement et invite régulièrement des intervenants extérieurs.

Infrastructures et services – Collège Saint-Pierre – Primaire

Une garderie accueille les enfants entre 7h30 et 18h. Une étude non dirigée est également prévue entre 16h15 et 17h15.

Des remédiations peuvent être organisées pour les élèves en difficulté. L’école travaille également avec des logopèdes.

Inscriptions de décembre à mars. De plus, des visites de l’école sont organisées, ainsi que des portes ouvertes. Une association de parents peut répondre aux questions des nouveaux arrivants.
Catégorie > école primaire Jette