Athénée Royal Crommelynck – Primaire | Woluwé-Saint-Pierre

Ecole maternelle, primaire et secondaire à Woluwé-Saint-Pierre

Athénée Royal Crommelynck

L’Athénée Royal Crommelynck – primaire – est une école située à Woluwé-Saint-Pierre. Celle-ci propose également une section maternelle pour les plus petits et une section secondaire pour les plus grands :

Pédagogie et Apprentissage – Athénée Royal Crommelynck– Primaire

A travers diverses méthodes pédagogiques (La planète des Alphas, La grammaire en 3D, les rallyes lecture, les ateliers scientifiques, les ateliers de différenciation…), l’école primaire dispense un enseignement permettant aux élèves de développer les compétences visées pour chaque cycle.

• Pédagogie différenciée.

Ouverture au monde via des sorties en tous genres. Visites de musées, concerts classiques ou activités des Jeunesses musicales, théâtre…

Classes de dépaysement et de découverte.

Infrastructures et services – Athénée Royal Crommelynck – Primaire

Garderie de 7h30 à 18h15.

Etude dirigée de 16h à 17h.

Activités organisées sur le temps de midi et après l »école par l’asbl  » Action Sport ».

Des activités de remédiation, en collaboration avec les titulaires et le centre PMS, s’emploient à résoudre les insuffisances décelées par des séquences d’apprentissages pratiquées en petits groupes.

Pour inscrire votre enfant dans notre établissement, veuillez prendre rendez-vous au 02/770.32.50.

Catégorie > école primaire Woluwe-Saint-Pierre