Collège Roi Baudouin enseignement général (1er et 2ème degrés) – Secondaire | Schaerbeek

école secondaire à Schaerbeek

Collège Roi Baudouin (1er et 2ème degrés)

Le Collège Roi Baudouin à Schaerbeek est une école secondaire du réseau libre catholique et qui se divise en 3 implantations : Rue Victor Hugo 100 pour le 3e degré de l’enseignement général (Collège Roi Baudouin – 3ème degré), Avenue Félix Marchal 62 pour les 1er et 2e degrés de l’enseignement général. L’implantation pour les 1er et 2e degrés du Général propose une immersion en néerlandais de la 1C à la 6G et organise un dispositif d’accueil spécifique pour les primo-arrivants.

Options et formations

Collège Roi Baudouin (1er et 2ème degrés)

• Au 1er degré (1ère et 2ème années)

1C – 1D – 2C – 2D – 2S
Néerlandais I

• Au 2ème degré (3ème et 4ème années)

Enseignement Général (G)
3-4G : Anglais II 4p – Néerlandais I 4p – Sciences 3p, 5p – Sciences économiques 4p – Sciences sociales 4p

Pas d’enseignement en technique de transition, technique de qualification et professionnel.

Particularité pédagogique

Accueil des élèves primo-arrivants : DASPA
Immersion linguistique agréée par la FWB : néerlandais de la 1C à la 5GT

Catégorie > école secondaire Schaerbeek