Athénée Royal d’Evere – Maternel | Evere

Ecole maternelle, primaire et secondaire à Evere

Athénée Royal d’Evere – Maternel

L’Athénée Royal d’Evere – maternel – est une école de type non-confessionnelle située à Evere. L’école propose également une section en primaire et secondaire.
L’école fondamentale compte une annexe située rue de l’Arbre unique , 1 à Evere.

Pédagogie et Apprentissage – Athénée Royal d’Evere – Maternel

L’Athénée Royal d’Evere offre à nos élèves toutes les chances de réussite et leur apprend à vivre ensemble dans la tolérance, le respect de l’autre et de l’environnement.
L’équipe éducative initie les jeunes à la vie sociale et culturelle. Elle se charge également de la
mise en œuvre d’une charte citoyenne de vie en communauté. La communication y est privilégiée : la cohésion entre les différents membres de l’équipe
éducative et les échanges professeurs/élèves favorisent une ambiance propice à l’apprentissage.  Les classes à dimension humaine et favorisent l’épanouissement, le dialogue et la réussite.

Infrastructures et services – Athénée Royal d’Evere – Maternel

Le fait que l’école soit à la fois maternelle, primaire et secondaire permet à l’élève de faire la transition d’un niveau à l’autre en douceur.

Uniquement sur rendez-vous.

Catégorie > école maternelle Evere