Centre scolaire de Ma Campagne (1er degré) – Secondaire | Ixelles

école secondaire à Ixelles

Centre scolaire de Ma Campagne (1er degré)

Le Centre scolaire de Ma Campagne à Ixelles est une école secondaire du réseau libre catholique et comprend deux implantations :

• Centre scolaire de Ma Campagne – 1er degré, rue du Page, 78 à 1050 Ixelles et pour le 2ème et 3ème degrés, le Centre scolaire de Ma Campagne, rue du Tabellion, 33 à 1050 Ixelles.Sur l’implantation rue du Page, l’école propose uniquement le 1er degré (1C-2C). Elle propose un internat pour filles uniquement. Elle a pour objectif d’aider le jeune à devenir adulte et à assumer ses responsabilités au niveau économique, social, affectif, relationnel et spirituel.
    L’école propose également une section maternelle et primaire pour les plus petits :

Options et formations

Centre scolaire de Ma Campagne (1er degré)

• Au 1er degré (1ère et 2ème années)

1C – 2C
    Néerlandais I

Particularité pédagogique

Centre scolaire de Ma Campagne (1er degré)
    L’école ne propose pas d’enseignement en technique de transition, technique de qualification et professionnel.

Catégorie > école secondaire Ixelles