Collège du Sacré-Coeur – Secondaire | Ganshoren

école secondaire à Ganshoren

Collège du Sacré-Coeur

Collège du Sacré-Coeur ganshorenLe Collège du Sacré-Coeur à Ganshoren est une école secondaire du réseau libre catholique. Il propose un enseignement général, y compris dans la filière immersion néerlandais.
L’école propose également une section primaire pour les plus petits : l’école primaire Collège du Sacré-Coeur Ganshoren.

Options et formations

Collège du Sacré-Coeur

• Au 1er degré (1ère et 2ème années)

1C – 2C – 2S
Néerlandais I

• Aux 2ème et 3ème degrés (3ème à 6ème années)

Enseignement Général (G)
3-4G : Anglais II 4p – Éducation artistique : arts d’expression 4p – Latin 4p – Néerlandais I 4p – Sciences 3p, 5p
5-6G : Allemand III 4p – Anglais II 4p – Espagnol III 4p – Latin 4p – Mathématiques 4p, 6p – Néerlandais I 2p, 4p – Sciences 3p, 6p

Découvrez le Collège du Sacré-Coeur de Ganshoren et ses options en vidéo !

Particularité pédagogique

Immersion linguistique agréée par la FWB : néerlandais de la 1C à la 6G

L’école n’organise pas d’enseignement en technique de transition, technique de qualification ni en professionnel.