Ecole du Bois de la Cambre n°7 – Primaire | Ixelles

l'Ecole maternelle et primaire du Bois de la Cambre n°7

Ecole primaire du Bois de la Cambre n°7

L’école du Bois de la Cambre n°7 – primaire – est une école de type non-confessionnel située à Ixelles (morale, religions catholique, protestante, israélite, islamique, orthodoxe). L’école accueille des enfants de 2 ans et demi à 11 ans dans un parc d’un hectare. Il s’agit donc bien d’une école maternelle (école maternelle du Bois de la Cambre n°7) et primaire.

Pédagogie et Apprentissage – Ecole du Bois de la Cambre n°7 – Primaire

L’enseignement est traditionnel sur le plan des valeurs essentielles, avec une très large ouverture sur le monde extérieur. Classes d’immersion néerlandaise de la 3e maternelle à la 6e primaire.

Sorties fréquentes : classes de dépaysement mais aussi venues d’intervenants pour aborder des sujets divers.

Cours d’informatique, de natation, de musique, sports variés.

Infrastructures et services – Ecole du Bois de la Cambre n°7 – Primaire

Garderie dès 7h15 et jusque 18h30 (mercredi compris). Etude dirigée de 15h30 à 16h30.

La garderie accueille les élèves entre 7h30 et jusqu’à 18h30 (mercredi compris). Une étude dirigée est également organisée de 15h30 à 16h30.

Activités extrascolaires : foot, basket, tennis, musique, ateliers créatifs, échecs. Plaine de jeux durant toutes les vacances scolaires.

Professeur de remédiation.

Les inscriptions se font d’avril à septembre.

Catégorie > école primaire Ixelles