Ecole Carrefour – Primaire | Anderlecht

Ecole maternelle et primaire communale à Anderlecht

Ecole primaire Carrefour

L’école Carrefour – Primaire –  est une école primaire communale située à Anderlecht. Elle propose également une section maternelle qui se trouve rue des Goujons, 88 : l’école maternelle Les Petits Goujons.

Pédagogie et Apprentissage –Ecole Carrefour – Primaire

L’école Carrefour met en place une pédagogie par projets.

Ateliers de lecture et d’éveil, natation, sorties, classes de dépaysement et intervenants extérieurs.

Infrastructures et services – Ecole Carrefour – Primaire

Activités le mercredi après-midi. Garderie pendant toutes les vacances scolaires.

La garderie accueille les enfants dont les parents travaillent à partir de 7h et jusqu’à 18h20. Une étude  (3ème à 6ème année) non-dirigée et gratuite est ouverte aux enfants de 15h30 à 16h30.

Maître d’adaptation à la langue.

Inscriptions fin juin et fin août selon les modalités de la commune d’Anderlecht.
Catégorie > école primaire Anderlecht