Ecole Clair Soleil – Maternel | Anderlecht

Ecole maternelle et primaire à Anderlecht

Ecole maternelle Clair Soleil

L’école Clair Soleil  – maternel – est une école maternelle non-confessionnelle située à Anderlecht. Elle propose également une section primaire : l’école primaire Clair Soleil.

Elle travaille également en collaboration avec une crèche : la crèche Les Anémones (MCAE).

Pédagogie et Apprentissage – Ecole Clair Soleil – Maternel

La pédagogie de l’école Clair Soleil active et fonctionnelle, il y a de nombreux projets organisés (projet « développement corporel », projet » formation du citoyen »…) -et cela dès les maternelles. Les évaluations sont formatives et il y a des petits conseils de classe hebdomadaires.

Sorties, ateliers, classes de dépaysement et intervenants extérieurs,

Infrastructures et services –  Ecole Le Jardin des Écoliers – Maternel

Activités socioculturelles le mercredi après-midi. Garderie communale pendant les vacances scolaires.

La garderie accueille les enfants dès 7h et jusqu’à 18h30. Une étude non-dirigée est ouverte de 15h30 à 16h30.

AiDE PARTICULIÈRE

Différenciation et maître d’adaptation.

Inscriptions en juin et fin août.

Catégorie > école maternelle Anderlecht