Ecole Les Etangs – Primaire | Anderlecht

Ecole primaire communale à Anderlecht

Ecole Les Etangs

L’école Les Etangs – Primaire –  est une école primaire communale non-confessionnelle située dans la commune d’Anderlecht.

Pédagogie et Apprentissage – Ecole Les Etangs – Primaire

L’équipe éducative de l’école des Etangs a une approche fonctionnelle des matières. L’accent est mit sur l’apprentissage de la langue et la communication orale.

Accent mit sur le néerlandais (tous les jours et cela dès la 3ème maternelle). Natation, informatique, visites extramuros ou théâtre, éveil musical, classes de dépaysement et intervenants extérieurs.

Infrastructures et services – Ecole Les Etangs – Primaire

Ateliers artistiques et activités sportives, ainsi que des cours de cuisine, des cours de théâtre 3x par semaine, et une plaine de jeux ouverte pendant les vacances scolaires.

La garderie accueille les enfants dès 7h et jusqu’à 18h30. Une étude dirigée gratuite est organisée de 15h30 à 16h30.

Attention particulière de la part des titulaires et maître d’adaptation à mi-temps.

Inscriptions dès le mois de mai et visites de l’école possibles.

Catégorie > école primaire Anderlecht