Ecole libre de l’Enfant Jésus – Saint-Jean-Baptiste – Primaire | Bruxelles

Ecole maternelle et primaire libre à Bruxelles

Ecole primaire de l’Enfant Jésus

L’école libre de l’Enfant Jésus – primaire – est une école catholique située à Bruxelles.

Elle propose également une section maternelle pour les plus petits et travaille en collaboration avec une école secondaire, ce qui assure une continuité :

Pédagogie et Apprentissage – Ecole libre de l’Enfant Jésus – Primaire
L’école assure un lien avec le secondaire (école Dominique Pire) qui a délocalisé un premier degré dans l’école. Nombreuses rencontres entres les différentes classes tout en assurant la sécurité des petits par rapport aux grands.

Informatique, natation, sorties, classes de dépaysement, intervenants extérieurs…

Infrastructures et services – Ecole libre de l’Enfant Jésus – Primaire

Structure de l’école

Une surveillant éducateur propose des activités sportives le mercredi ou une découverte de la radio. La Ville de Bruxelles organise également de nombreuses activités pour les jeunes pendant les vacances scolaires.
Une garderie accueille les enfants dès 7h35 et cela jusqu’à 17h30 en soirée.

ALE, logopédie, adaptation à la langue d’enseignement.

Inscriptions la première semaine de juillet et la deuxième quinzaine d’août. Visite de l’école et portes ouvertes.

Catégorie > école primaire ville de Bruxelles