Ecole Les Petits Poneys – Maternel | Ixelles

Ecole maternelle à Ixelles

Ecole maternelle les Petits Poneys

L’école maternelle les Petits Poneys est une école maternelle située à Ixelles. Cette école en fait une implantation de l’école maternelle du Bois de la Cambre n°7 à Ixelles.

Pédagogie et Apprentissage – Ecole maternelle les Petits Poneys
Initiations basées essentiellement sur des activités ludiques. Activités basées sur le verbal, l’équilibre affectif et l’éveil

Sorties fréquentes : classes de dépaysement mais aussi venues d’intervenants pour aborder des sujets divers.

Infrastructures et services – Ecole maternelle les Petits Poneys

Garderie dès 7h15 et jusque 18h30 (mercredi compris).

La garderie accueille les élèves entre 7h30 et jusqu’à 18h30 (mercredi compris).
Activités extrascolaires : foot, basket, tennis, musique, ateliers créatifs, échecs. Plaine de jeux durant toutes les vacances scolaires.

Professeur de remédiation.

Les inscriptions se font d’avril à septembre.

Catégorie > école maternelle Ixelles