Ecole Maurice Carême N°22 – Maternel | Anderlecht

Ecole maternelle et primaire communale à Anderlecht

Ecole maternelle Maurice Carême N°22

L’école Maurice Carême N°22 – Maternel –  est une école maternelle communale de la commune d’Anderlecht. Elle a également une section primaire : l’école primaire Maurice Carême N°22. Ses élèves évoluent dans un cadre vert et agréable.

Pédagogie et Apprentissage – Ecole Maurice Carême N°22 – Maternel

Pédagogie de la réussite visant à l’épanouissement intégral de l’enfant dans le respect des différences. Mise en oeuvre du suivi pertinent des enfants, diagnostic des besoins individuels stratégies d’apprentissage actives et respect des socles de compétences.

Natation, psychomotricité, classes de dépaysement, intervenants extérieurs…

Infrastructures et services – Ecole Maurice Carême N°22 – Maternel

L’école dipose d’une grande salle de gymnastique, d’une salle de psychomotricité spacieuse et d’une bibliothèque. Il y a également une classe avec des ordinateurs

Activités socioculturelles en collaboration avec la commune d’Anderlecht et plaine de jeux pendant toutes les vacances scolaires.

Adaptation à la langue et logopédie.

Inscriptions du premier juin au 30 septembre.

Catégorie > école maternelle Anderlecht