Ecole Raymond Van Belle – Primaire | Anderlecht

Ecole maternelle et primaire libre à Anderlecht

Ecole primaire Raymond Van Belle

L’Ecole Raymond Van Belle – Primaire –  est une école primaire libre située à Anderlecht. Elle propose également une section maternelle : l’école maternelle Raymond Van Belle.

Pédagogie et Apprentissage – Ecole Raymond Van Belle – Primaire

L’école Raymond Van Belle applique une pédagogie participative, différenciée, visant la continuité et le sens. Le passage de la maternelle aux primaires se fait de manière harmonieuse. L’école apprend aux enfants des principes de citoyenneté et de démocratie, et met en place des conseils de classe réguliers.

Natation, sorties culturelles et sportives, classes de dépaysement, intervenants extérieurs.

Infrastructures et services – Ecole Raymond Van Belle – Primaire

Initiation multisports et plaine de jeux pendant toutes les vacances scolaires en collaboration avec d’autres écoles d’Anderlecht.

La garderie est ouverte dès 7h pour accueillir les enfants et jusqu’à 17h45 en soirée. Une étude non-dirigée est ouverte pour que les enfants puissent avancer dans leurs devoirs.

Groupes de soutien scolaire.

Inscriptions toute l’année sur rendez-vous. Visite de l’école possible et portes ouvertes organisées tous les ans. Comité des fêtes.

Catégorie > école primaire Anderlecht