Ecole du Verrewinkel – Maternel | Uccle

Ecole maternelle et primaire communale à Uccle

Ecole maternelle du Verrewinkel

L’école du Verrewinkel – maternel – est une école communale située à Uccle. L’école propose également une section en maternelle : l’école primaire du Verrewinkel.

Située en bordure du bois de Verrewinkel, dans un quartier résidentiel, l’école évoque l’école de la campagne située en ville.

Construite au bout d’un chemin pavé, les classes s’ouvrent toutes sur une cour de récréation centrale.

Toute l’année, les enfants de la classe d’accueil à la sixième année primaire y arrivent heureux d’apprendre, de découvrir de développer leurs nombreux centres d’intérêts et de les faire partager.

Pédagogie et Apprentissage – Ecole du Verrewinkel – Maternel

Classes de dépaysement, sorties…

Infrastructures et services – Ecole du Verrewinkel – Maternel

La bibliothèque, inaugurée dans l’ancienne conciergerie, a été créée à partir de quelques livres reçus de la Commune et de livres glanés çà et là. Actuellement cet endroit compte de nombreux ouvrages et est devenu un petit paradis où les enfants aiment se rendre.

La garderie accueille les enfants à partir de 7h15 et cela jusqu’à 18h.

Cours de langue pour les enfants (portugais, arabe, roumain).

Selon les modalités de la commune d’Uccle.

Catégorie > école maternelle Uccle