Institut Saint-Joseph d’enseignement technique – Atelier Marollien – Secondaire | Forest

école secondaire à Forest

Institut Saint-Joseph d’enseignement technique – Atelier Marollien

L’Institut Saint-Joseph d’enseignement technique – Atelier Marollien propose une enseignement Professionnel au 2ème et 3ème degré dans les métiers du bâtiment. L’Institut Saint-Joseph dispose également une autre implantation à Etterbeek qui propose un 1er degré et de l’enseignement Général, Technique et Professionnel au 2ème et 3ème degré (Institut Saint-Joseph d’enseignement technique).

Options et formations

Institut Saint-Joseph d’enseignement technique – Atelier Marollien

• 2ème et 3ème degrés (3ème à 6ème années)

Enseignement Professionnel(P)
3-4P : Construction – Gros oeuvre – Équipement du bâtiment

4e : Maçon / Maçonne
4e : Plafonneur Cimentier / Plafonneuse Cimentière

5-6P : Ouvrier·ère qualifié·e en construction-gros oeuvre – Plafonneur·euse

Particularité pédagogique

Pédagogies : Pédagogie du projet

Catégorie > école secondaire forest

2 comments

1. Enfin une école qui est à l’écoute de nos enfants et des parents. Une équipe dynamique, investie et responsable. Pour ma part, ces professeurs ont tout mit en oeuvre pour motiver et donner un but mon fils. Je recommande vivement cet établissement pour tout les enfants qui souhaite obtenir une expérience constructive.

2. Meilleure école de Bruxelles Atelier Marollien. Les profs super sympas, à l’écoute des jeunes. Si vous voulez apprendre la construction, cette école est faite pour vous j’y était y’a 3 ans.