Lycée Dachsbeck – Secondaire | Bruxelles

école secondaire à Bruxelles

Lycée Dachsbeck

Le Lycée Dachsbeck est un établissement d’enseignement général de la Ville de Bruxelles. Il propose un enseignement secondaire général de plein exercice aux 1er, 2ème et 3ème degrés.

Le lycée offre une structure équilibrée entre les orientations latines et modernes qui visent à préparer les jeunes aux études supérieures en leur donnant les bases indispensables pour réussir leur parcours.

Options et formations

Lycée Dachsbeck

• Au 1er degré (1ère et 2ème années)

1C – 2C – 2S
Néerlandais I

• Aux 2ème et 3ème degrés (3ème à 6ème années)

Enseignement Général (G)
3-4G : Anglais II 4p – Grec 2p – Latin 4p – Néerlandais I 4p – Sciences 3p, 5p – Sciences sociales 4p
5-6G : Anglais II 4p – Espagnol III 4p – Grec 4p – Histoire 4p – Latin 4p – Mathématiques 2p, 4p, 6p – Néerlandais I 4p – Sciences 3p, 6p – Sciences sociales 4p

L’école ne propose pas d’enseignement en technique de transition, technique de qualification et professionnel.

Catégorie > école secondaire ville de Bruxelles