Athénée royal Crommelynck – Secondaire | Woluwé-Saint-Pierre

école secondaire à Woluwe-Saint-Pierre

Athénée royal Crommelynck

L’Athénée royal Crommelynck à Woluwe-Saint-Pierre est une école secondaire du réseau Wallonie-Bruxelles enseignement. Elle organise principalement de l’enseignement général à travers 4 orientations : littéraire, mathématique et scientifique, langues modernes et sciences humaines. L’école propose un internat pour filles et un internat pour garçons.

Présentation en vidéo de l’Athénée royal Crommelynck

L’école propose également une section maternelle et primaire pour les plus petits :

Options et formations

Athénée royal Crommelynck

• Au 1er degré (1ère et 2ème années)

1C – 2C : option théâtre 2p, informatique 2p, éducation à l’environnement 2p.
2S : remédiations néerlandais 2p, remédiations mathématiques 2p

• Aux 2ème et 3ème degrés (3ème à 6ème années)

Enseignement Général (G)
3-4G : Anglais II 4p – Grec 2p – Latin 4p – Néerlandais I 4p – Chinois 4p – Sciences 3p, 5p – Sciences économiques 4p – Sciences sociales 4p
5-6G : Anglais II 4p – Espagnol III 4p – Latin 4p – Mathématiques 4p, 6p – Néerlandais I 4p – Chinois 4p – Allemand 4p – Sciences 3p, 6p – Sciences économiques 4p – Sciences sociales 4p

7e préparatoire : sciences ou langues

Pas d’enseignement en technique de transition, technique de qualification et professionnel.

Catégorie > école secondaire Woluwe-Saint-Pierre