Collège Saint-Michel – Secondaire | Etterbeek

école secondaire à Etterbeek

Collège Saint-Michel

Le collège Saint-Michel est un école secondaire catholique, située à Etterbeek et qui propose un enseignement général. L’enseignement général proposé au collège Saint-Michel a pour objectif de préparer les élèves à l’enseignement supérieur.

L’école propose également une section primaire pour les plus petits : l’école primaire du Centre Scolaire Saint-Michel.

Options et formations

Centre scolaire Saint-Michel

• Au 1er degré (1ère et 2ème années)

1C – 2C – 2S
Néerlandais I

• Aux 2ème et 3ème degrés (3ème à 6ème années)

Enseignement Général (G)
3-4G : Anglais II 4p – Grec 4p – Latin 4p – Néerlandais I 4p – Sciences 3p, 5p – Sciences économiques 4p
5-6G : Anglais II 4p – Grec 4p – Latin 4p – Mathématiques 4p, 6p – Néerlandais I 2p, 4p – Sciences 3p, 6p – Sciences économiques 4p

Le collège Saint-Michel ne propose pas d’enseignement en technique de transition, technique de qualification ni professionnel.

Catégorie > école secondaire Etterbeek

1 comment

1. Bonjour, je suis Eric Lacroix, un ancien élève du Collège de 1977 a 1981. Je recommande cet établissement exceptionnel a quiconque veut avoir une formation de qualité et rigoureuse chez les jésuites. Je suis fier d’avoir pu être bien formé et je remercie tous mes professeurs de l’époque ainsi que le Père Ballon-Périn, Directeur du Primaire durant mon passage a Saint-Michel.
    Bonne continuation.
    Salutations distinguées.