Les Chenapans (prégardiennat) – Crèche | Forest

Prégardiennat communal à Forest

Le prégardiennat Les Bout’chics

Les prégardiennats communaux de Forest accueillent des enfants de 18 à 36 mois. S’ils sont tous gérés et supervisés par la commune de Forest, ils se distinguent par leur taille et certains caractères de leur projet pédagogique.

Ce sont des milieux d’accueil agréés et subventionnés par l’ONE.

Informations pratiques

Inscriptions

A compter de neuf mois avant la date d’entrée souhaitée, inscrivez-vous sur la liste d’attente centralisée en téléphonant au 02/370.22.33 lors des permanences téléphoniques.

Dès votre demande d’inscription, vous recevrez un accusé de réception. Six mois avant la date d’entrée souhaitée, confirmez votre demande par mail (inscriptioncreches@forest.brussels) ou formulaire papier.

Les permanences téléphoniques pour les inscriptions en milieu d’accueil communal ont lieu les mercredis matins de 9h à 12h30.

Au moment de la demande d’inscription, les parents sont libres de formuler 3 milieux d’accueil préférés. L’équipe d’assistantes sociales tentera d’y répondre au mieux.

Frais

Le prix demandé aux parents dépend de leur revenu, on l’appelle la participation financière parentale (PFP).

Nombre de lits

24 lits disponibles.

 

Mis à jour en 2018 / 2019

Commentaires Facebook

Commentaires

Si tu devais conseiller cet établissement, qu’en dirais-tu ? Seuls les commentaires pertinents et positifs seront publiés.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rue des Primeurs 20
Obtenir un itinéraire
7h -18h