Ecole Catteau Victor Horta – Maternel | Bruxelles

Ecole maternelle, primaire et secondaire de la Ville de Bruxelles

Ecole maternelle Catteau Victor Horta

L’Ecole Catteau Victor Horta – maternel – est une école de la Ville de Bruxelles de type non-confessionnel. Elle a un annexe : l’école maternelle Catteau-Aurore (rue Saint-Ghislain 40). Elle propose également une section primaire et secondaire pour les grands :

Dotée d’un projet ambitieux répondant aux valeurs défendues par les projets éducatif et pédagogique de la Ville de Bruxelles, l’école primaire se veut ouverte à tous.
Elle est annexée à l’école Catteau-Aurore , rue Saint-Ghislain 40 (maternelles et secondaires).

Pédagogie et Apprentissage – Ecole Catteau Victor Horta – Maternel

Enseignement de type traditionnel, visant à rendre l’enfant autonome et responsable.

Activités de groupe, sorties culturelles et activités sportives, classes de dépaysement…

Infrastructures et services – Ecole Catteau Victor Horta – Maternel

L’école dispose d’une bibliothèque.

Activités diverses le mercredi après-midi. Plaine de jeux pendant les vacances scolaires, sauf à Noël et à Pâques.

Garderie dès 7h30 et jusqu’à 18h (même le mercredi).

Présence d’une psychologue du Service de Prévention et d’Orientation Scolaire.

Inscription fin janvier et en février. Visite de l’école possible et association disponible pour répondre à d’éventuelles questions.

Catégorie > école maternelle ville de Bruxelles