Ecole Clair Soleil – Primaire | Anderlecht

Ecole maternelle et primaire communale à Anderlecht

Ecole primaire Clair Soleil

L’école Clair Soleil – primaire – est une école primaire communale non-confessionnelle située à Anderlecht. Elle propose également une section maternelle : l’école maternelle Clair Soleil.

Elle travaille également en collaboration avec une crèche : la crèche Les Anémones (MCAE).

Pédagogie et Apprentissage – Ecole Clair Soleil – Primaire

Pédagogie active et fonctionnelle, nombreux projets (projet « développement corporel », projet » formation du citoyen »…). Evaluations formatives et conseils de classe hebdomadaires.

Sorties, classes de dépaysement et intervenants extérieurs.

Infrastructures et services – Ecole Clair Soleil – Primaire

Activités socioculturelles le mercredi après-midi. Garderie communale pendant les vacances scolaires.

La garderie accueille les enfants dès 7h et jusqu’à 18h30. Une étude non-dirigée est ouverte de 15h30 à 16h30.

Remédiation, différenciation et maître d’adaptation.

Inscriptions en juin et fin août.

Catégorie > école primaire Anderlecht