Ecole Léopold Ier – Maternel | Laeken

Ecole maternelle à Laeken

Ecole maternelle Léopold Ier

L’école Leopold 1er – maternel –  est une école  catholique de la commune de Laeken.

Pédagogie et Apprentissage – Ecole Leopold 1er – maternel
Elle propose de nombreux ateliers autour de la culture, de la lecture ou encore de la psychomotricité. Par ailleurs, dans le cadre de l’association ABRACADABUS, l’école accueille des papys et des mamys qui viennent raconter des histoires aux enfants. D’autres activités et spectacles ponctuels viennent également rythmer l’année scolaire.

• Sorties et animations culturelles, scientifiques et artistiques.
  • Classe de dépaysement.

Infrastructures et services – Ecole Leopold 1er – maternel

Accueillant  et spacieux, avec 13 classes réparties sur 3 niveaux, l’établissement reste facile d’accès grâce aux plans inclinés menant aux différents étages. L’école possède par ailleurs deux salles de psychomotricité, deux salles à manger  avec trois services de repas et un grand jardin.

La garderie accueille les enfants à partir de 7h15 et cela jusqu’à 17h30.

Remédiation.

Catégorie > école maternelle Laeken