Ecole Sept Etoiles – Maternel | Berchem-Sainte-Agathe

Ecole maternelle communale à Berchem-Sainte-Agathe

Ecole maternelle Sept Etoiles

L’Ecole Sept Etoiles est une école maternelle communale située à Berchem-Sainte-Agathe.

Pédagogie et Apprentissage – Ecole Sept Etoiles – Maternel

Comme dans les autres écoles communale de Berchem Sainte-Agathe, les enfants sont amenés à être actifs et sensibilisés, grâce à un tableau de responsabilités, une charte de classe rédigée avec les enfants. L’école organise beaucoup d’activités et met l’accent sur la découverte et la curiosité.

Les excursions, voyage scolaire et autres sorties pédagogiques font partie du projet d’établissement. L’école propose aussi des cours de rythme (ex : Djembé).

Infrastructures et services – Ecole Sept Etoiles – Maternel

• La garderie accueille les enfants dès 7h30 et jusqu’à 18h00
  • Plaines de vacances (pendant les congés scolaires)

• Partenariat avec le centre psycho-médico-social (PMS). « le service de promotion de la santé à l’école (PSE) et « le service d’aide à la jeunesse (SAJ)