Ecole Saint-Joseph – Primaire | Evere

Ecole maternelle et primaire à Evere

Ecole primaire Saint-Joseph

L’école Saint-Joseph– primaire –  est une école catholique située à Evere. Elle propose également une section maternelle pour les plus petits : l’école maternelle Saint-Joseph.

Pédagogie et Apprentissage – Ecole Saint-Joseph – Primaire

L’école Saint-Joseph est familliale, elle est un lieu de vie où les élèves sont encadrés par une équipe dynamique animée par un souci d’excellence. Chaque enfant est important, et l’équipe veille à son épanouissement en l’accompagnant à révéler au maximum son potentiel.

Les enfants sont invités à être auteurs de leur éducation. L’accent est par ailleurs mit sur la lecture, l’expression et la compréhension du français.

Cours de français, néerlandais, mathématiques, d’éveil, éducation physique, natation, religion, éducation à la citoyenneté, intervenants extérieurs, sorties, informatique…

Infrastructures et services – Ecole Saint-Joseph – Primaire

Des activités sont organisées par la commune.
La garderie ouvre à partir de 7h30 et cela jusqu’à 17h30.

Une réunion pour les demandes d’inscriptions a lieu (date communiquée par l’école).

Catégorie > école primaire Evere