Institut Notre-Dame – Secondaire | Anderlecht

école secondaire à Anderlecht

Institut Notre-Dame

L’Institut Notre-Dame fait partie du réseau libre catholique subventionné par la Communauté Française de Belgique. L’institut suit le projet éducatif de l’enseignement catholique et ses valeurs. Il est d’ailleurs demandé aux parents et aux élèves de l’école de s’engager à respecter ces valeurs et à travailler en collaboration avec les professeurs et la direction.

L’enseignement secondaire à l’Institut Notre-Dame est organisé autour de deux écoles :

1. Institut Notre-Dame section professionnelle | Rue Jorez, 8 à Anderlecht.
  2. Institut Notre-Dame section enseignement général et technique de transition | Rue de Fiennes, 52 à Anderlecht

Options et formations

Institut Notre-Dame

• Au 1er degré (1ère et 2ème années)

1C – 1D – 2C – 2D – 2S
Néerlandais I

• Aux 2ème et 3ème degrés (3ème à 6ème années)

Enseignement Général (G)
3-4G : Anglais II 4p – Latin 4p – Néerlandais I 4p – Sciences 3p, 5p – Sciences économiques 4p – Sciences-sociales 4P
5-6G : Anglais II 4p – Espagnol III 4p – Latin 4p – Mathématiques 4p, 6p – Néerlandais I 4p – Sciences 3p, 6p – Sciences économiques 4p – Sciences-sociales 4P

Enseignement Technique de Transition (TT)
3-4TT : Sciences appliquées
5-6TT : Sciences appliquées

Dans son établissement situé rue de Fiennes, 52 à Anderlecht, l’Institut Notre-Dame ne propose pas d’enseignement en technique de qualification et professionnel.

Catégorie >école secondaire Anderlecht